Présenation

La Société Leader de Gardiennage ( SLG ) est une société spécialisée dans le secteur de la sûreté privée, elle a été créée conformément à la loi numéro 81-2002 du 3 Aout 2002, relative à l’exercice des activités privées de contrôle, de gardiennage, de transport de fonds et des métaux précieux et de protection physique des personnes.

La SLG est animée par des professionnels capitalisant une expérience pratique et théorique des questions sécuritaires et elle dispose d’un personnel formé et motivé pour les missions qu’elle s’est assignées..

Ses grands clients et les nombreux contrats prouvent son professionnalisme et la qualité de ses services.

Elle emploie prés de 50 employés et joue pleinement le rôle qui lui est dévolu dans le cadre sécuritaire avec pour mission principale:

Ayant travaillé au profit des sociétés spécialisées dans la construction des projets de pétrole et du gaz dans le sud Tunisien, la société Leader de Gardiennage et de sécurité a gagné de l’expérience dans le domaine de sûreté sur les sites de chantiers de pétrole en fournissant des officiers coordinateurs de sûreté, des superviseurs de sûreté et des agents de gardiennage. Tout son personnel compte des années d’expérience dans le domaine de sûreté.

La Société Leader intervient également dans l’installation des clôtures en treillis soudés ou grillagées, de fil de fer barbelé et de concertina, des portes métalliques, et des équipements de surveillance, de contrôle de rondes, des systèmes de contrôle d’accès électronique(badges).

capture